Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Excellente nouvelle pour cette priorité hivernale de Leonardo ?

Les dirigeants de la Juventus semblent préparer le départ de Mattia De Sciglio, suivi de près par Leonardo et le Paris Saint-Germain.

Le prochain coup de Leonardo pourrait encore venir de Serie A. Le directeur sportif du Paris Saint-Germain s’intéresse de près à Mattia De Sciglio, sous contrat avec la Juventus jusqu'en 2022. Sa polyvalence l'attire tout particulièrement, puisque l'Italien peut évoluer à droite comme à gauche de la défense. Si cet été Leonardo a déjà essayé de l'attirer au PSG, en vain, les choses pourraient changer au cours des prochaines semaines.

La Juve veut Emerson Palmieri pour remplacer De Sciglio

A en croire les informations de Il Corriere dello Sport, les dirigeants de la Juventus ne seraient pas totalement fermés à un départ de Mattia De Sciglio. Le quotidien explique en effet que les Bianconeri auraient entamé les discussions avec Chelsea pour Emerson Palmieri, afin de renforcer le poste de latéral gauche. Avec Alex Sandro et le joueur des Blues à gauche, ainsi que Danilo et Juan Cuadrado à droite, De Sciglio devrait se diriger vers un départ.

Articles liés