Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Excellente nouvelle dans le dossier De Gea ?

Le Paris Saint-Germain surveillerait l’évolution de la situation contractuelle de David de Gea à Manchester United. Se rapprochant temporellement de la fin de son contrat, l’Espagnol ne serait pas en passe de prolonger… Explications.

Voici un dossier qui devrait animer le mercato estival. Sous contrat jusqu’en juin avec une année supplémentaire en option, David de Gea serait susceptible de quitter Manchester United, soit un an avant l’expiration de son bail, les Red Devils ayant choisi de lever l’option. Mais le Daily Mail révélait récemment que la direction mancunienne aurait revu sa position sur la situation de De Gea et prévoirait de le vendre à l’intersaison, le portier de la Roja possédant une belle valeur marchande sur le marché des transferts. Ce qui pourrait faire les affaires du Paris Saint-Germain en embuscade dans ce dossier. Le champion de France recevrait d’ailleurs un nouveau coup de pouce pour finaliser cette opération.

De Gea camperait sur ses positions et refuserait de prolonger

D’après les informations divulguées par Sky Sports ce vendredi, David De Gea serait très loin de signer une prolongation de contrat avec Manchester United. En effet, le gardien espagnol refuserait toutes les offres des Red Devils et demanderait toujours d’être rémunéré autant qu’Alexis Sanchez, joueur le mieux payé de Premier League. En outre, De Gea souhaiterait connaître les intentions de la direction mancunienne sur le plan sportif avant de songer à entamer des démarches pour une prolongation. Le gardien des Red Devils n’écarterait clairement pas un départ cet été. Le PSG parviendra-t-il à s’attacher les services de De Gea ? Réponse lors du prochain mercato.

Articles liés