Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Évoqué pour l’après-Blanc, un entraîneur envoie un message fort !

Rudi Garcia, AS Rome

Régulièrement annoncé parmi les possibles successeurs de Laurent Blanc, Rudi Garcia a confirmé ses ambitions avec la Roma dans des propos rapportés par TMW.

« Je suis venu ici pour remporter des titres et la Roma pour moi n’est pas un tremplin vers un plus grand club. Je veux ramener la Roma au sommet, en Italie, mais aussi en Europe. Je suis ici pour redonner fierté aux supporters de ce club. » Malgré cette récente déclaration sur son avenir, la presse italienne ne cesse de s’interroger sur l’avenir de Rudi Garcia, annoncé parmi les possibles successeurs de Laurent Blanc

GARCIA VEUT ÊTRE DANS LE NOUVEAU STADE

« Mon avenir ? Mon objectif est d'inaugurer le banc du nouveau stade de la Roma (prévu pour la saison 2016/2017, ndlr), vous allez devoir me supporter pendant encore longtemps. Notre objectif ? Se qualifier pour la Ligue des Champions, nous voulons rester deuxième, mais nous devons nécessairement proposer quelque chose de mieux qu'hier », a confié Rudi Garcia au lendemain du match nul concédé sur la pelouse du Chievo Verone.

BLANC PRÊT À DÉMISSIONNER ?

Selon les dernières informations du Parisien, Laurent Blanc pourrait surprendre son monde en partant lui-même du PSG à l’issue de la saison : « Se sentant parfois isolé, Blanc est aujourd’hui fatigué par l’environnement local (…) Dans l’esprit du technicien parisien, l’idéal serait de partir de la capitale sur un doublé ou un triplé afin de s’offrir une sortie par le haut », a-t-on pu lire dans les colonnes du quotidien ce lundi.

Articles liés