Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce cador européen qui pourrait approcher Laurent Blanc cet été !

Laurent Blanc, PSG

Alors que le PSG se rend à Chelsea pour son 8e de finale retour de Ligue des Champions mercredi, un autre club de Premier League s’intéresserait au profil de Laurent Blanc.

« Dans l’esprit du technicien parisien, l’idéal serait de partir de la capitale sur un doublé ou un triplé afin de s’offrir une sortie par le haut », assure Le Parisien, dans ses colonnes ce lundi, sur l’avenir de Laurent Blanc au PSG. Un club de Premier League pourrait profiter de la situation pour attirer l’ancien sélectionneur de l’équipe de France.

LAURENT BLANC VERS MANCHESTER UNITED ?

D’après les informations du média proche du club de la capitale, Laurent Blanc était en course pour reprendre les rênes de Manchester United en juin dernier mais Louis Van Gaal lui avait ravi le poste. Mais les Reds Devils pourraient revenir à la charge à la fin de la saison. Selon son agent Jean-Pierre Bernès, d’autres clubs anglais seraient également sur les rangs pour attirer le technicien parisien.

« BLANC PARTIRA À LA FIN DE SAISON »

« Je rappelle quand même que ces mêmes personnes avaient dit à Carlo Ancelotti après deux défaites : "attention si tu ne gagnes pas en Champions League contre Porto au Parc, tu dégages". À Carlo Ancelotti ! Carlo Ancelotti qui six mois plus tard leur dit : "puisque c’est comme ça, je me casse". Blanc partira à la fin de la saison », a récemment confié Pierre Ménès.

Articles liés