Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Et si un retour de Leonardo menaçait directement Laurent Blanc ?

Leonardo, PSG

Ancien directeur sportif du PSG, Leonardo était récemment annoncé comme l’une des pistes plausibles pour remplacer Laurent Blanc au poste d’entraîneur. Et cette option pourrait être encore d’actualité…

Plus d’un an après avoir démissionné de ses fonctions de directeur sportif du PSG, Leonardo a t-il toujours une chance de revenir du côté du Parc des Princes ? Avant le grand choc du 30 septembre dernier face à Barcelone en Ligue des Champions (3-2), Laurent Blanc était annoncé sur la sellette et Leonardo aurait été l’une des pistes prioritaires du PSG pour le remplacer. Une tendance qui pourrait toujours être à l’ordre du jour…

L’OMBRE DE LEO EN COULISSES ?

L’Equipe laisse entendre dans son édition du jour que l’ancien directeur sportif du PSG, qui avait notamment entraîné l’Inter Milan et le Milan AC par le passé, serait toujours une menace directe pour Laurent Blanc : « À Paris, on a beau être le Mister, on n'est pas pour autant le patron. Surtout lorsque l'ombre de Leonardo, resté en bons termes avec Al-Khelaïfi, plane toujours autour du Parc », écrit le quotidien.

THIAGO SILVA N’EST PAS CONTRE

Interrogé en conférence de presse sur un éventuel retour de Leonardo au PSG, Thiago Silva se montrait plutôt enthousiaste sur ce sujet : « Un retour de Leonardo ? C’est un très bon garçon, mais ce n’est pas la décision de Thiago Silva ! S’il revient, je serais très content, j’ai une très bonne relation avec lui. C’est lui qui m’a fait venir à Milan, lui qui m’a fait venir ici », lâchait le défenseur brésilien.

Articles liés