Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Al-Khelaïfi aurait snobé Laurent Blanc pour un renfort !

Laurent Blanc et Nasser Al-Khelaïfi, PSG

Toujours en situation pour le moins inconfortable au PSG malgré la bonne série du club de la capitale, Laurent Blanc aurait vécu un épisode plutôt contrariant l’été dernier avec son président Nasser Al-Khelaïfi…

Et si la relation entre Laurent Blanc et Nasser Al-Khelaïfi n’était plus franchement au beau fixe ? Alors que l’avenir du technicien parisien pourrait bien s’assombrir dans les mois à venir, un premier épisode épineux serait venu marquer la distance entre le président du PSG et son entraîneur comme le rapporte L’Equipe dans son édition du jour.

BLANC RECALÉ PAR NASSER

Le quotidien sportif assure que Laurent Blanc aurait réclamé à Nasser Al-Khelaïfi l’arrivée d’un nouveau directeur sportif de poids afin de pallier le départ de Leonardo un an auparavant. Seulement, le président du PSG ne l’aurait pas écouté, et cette tâche revient donc toujours à Olivier Létang, qui possède pourtant officiellement le titre de directeur sportif adjoint. Un épisode symbolisant le manque de pouvoir décisionnel de Laurent Blanc au Parc des Princes…

« LEONARDO ME MANQUE TOUS LES JOURS »

Début septembre, Nasser Al-Khelaïfi faisait le point sur l’arrivée éventuelle d’un nouveau directeur sportif au PSG, se montrant plutôt clair sur le sujet : « Tout fonctionne bien, tout le monde est content, l’équipe joue bien. Alors, il n’y a pas de raison de changer quand tout va bien. Si Leonardo me manque ? (Rire.) Il me manque tous les jours ! Mais pour le moment, on n’a pas besoin de directeur sportif ».

Articles liés