Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Call of Duty… Les confidences de Sirigu, Pastore, David Luiz et Marquinhos !

Salvatore Sirigu, PSG

Fans de Call of Duty, plusieurs joueurs parisiens étaient présents lors de la soirée de lancement de la nouvelle version.

« À une période, on jouait tous les jours. On avait créé une équipe, Salvatore avait trouvé le nom. On rentrait chez nous, on s’envoyait des messages, « aujourd’hui 20 heures », et tout le monde se connectait. Mais ça fait longtemps qu’on n’y a pas joué. La dernière version ne nous plaît pas tellement. Il paraît que la prochaine va être super. Si c’est le cas, on s’y remettra. » Si Thiago Motta attendait la sortie du nouveau Call of Duty avec impatience, il n’était pas présent à la soirée de lancement, contrairement à Salvatore Sirigu, David Luiz, Marquinhos et Javier Pastore.

SIRIGU EN CHEF DE COMMANDO

Présents lors de la soirée de lancement de la nouvelle version de Call of Duty, ces joueurs du PSG ont lâché quelques confidences. Et Marquinhos confirme que Sirigu se transforme en chef de commando : « C'est lui qui nous donne les ordres : à droite ! à gauche ! ». Le portier italien préfère lui encenser Motta et Pastore dans des propos rapportés par Le Parisien : « Motta, c'est notre no 10 et Javier, notre avant-centre. »

« UN PEU COMME SUR LE TERRAIN »

« On a l'habitude de jouer en réseau ensemble et de constituer une équipe PSG avec Ibra, Salvatore (Sirigu), Thiago Motta, Maxwell, Marquinhos et maintenant David (Luiz) » confirme Javier Pastore, alors que David Luiz compare cela au foot : « C'est le genre de jeu dans lequel il faut anticiper les choses, être intelligent et rapide. Un peu comme sur le terrain, finalement. »

Articles liés