Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Et si un nouveau cas à la Kingsley Coman se profilait au PSG ?

Grand espoir du PSG, Kingsley Coman a quitté le club de la capitale en 2014 sans avoir signé de contrat pro. Si le PSG est encore marqué par cet échec, Patrick Kluivert pourrait avoir à gérer un cas similaire.

La formation du PSG est de plus en plus performante. Si certains joueurs formés au club arrivent à émerger dans l’équipe première, pour d’autres, plus impatients, la solution est de partir à l’étranger. En 2014, le PSG a notamment été marqué par le départ de Kingsley Coman pour la Juventus. Un cas qui s’est répété l’été dernier avec le départ de Mamadou Doucouré au Borussia Mönchengladbach. S’ils étaient annoncés comme l’avenir du club, ils en sont désormais loin.

Un nouvel espoir sur le départ ?

Et le PSG pourrait devoir gérer un nouveau dossier chaud. En effet, actuellement, Mahamadou Dembélé fait fortes impressions chez les jeunes du PSG. Agé de seulement 17 ans, il arrive au terme de son contrat aspirant en juin prochain. N’ayant pas encore signé de contrat professionnel, Dembélé attire donc la convoitise de cadors européens. Si Kluivert souhaite le conserver, Arsenal, Liverpool, l’Atlético Madrid ou encore le LOSC seraient à l’affût pour l’un des jeunes talents parisiens comme l'annonce France Football.

Articles liés