Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Et si Moussa Diaby était la future star du projet QSI ?

Auteur d’un très bon match dimanche soir contre l’AS Monaco, Moussa Diaby confirme ses excellents débuts avec les pros du PSG. De quoi laisser entrevoir un bel avenir pour le jeune ailier gauche…

« Dès qu'il a du temps de jeu, ce jeune fait des merveilles avec le PSG. C'est un pur fruit de la formation parisienne qui fait des étincelles », lâchait dernièrement Pierre Ménès sur la très bonne prestation de Moussa Diaby avec le PSG dimanche contre l’AS Monaco (4-0), auteur de deux passes décisives pour Edinson Cavani. Passé professionnel en novembre 2017, Diaby continue donc sa belle montée en puissance au PSG et semble déjà promis à un très bel avenir.

Diaby, future star du PSG ?

En effet, à seulement 19 ans, le jeune ailier gauche parisien s’impose déjà comme l’un des espoirs les plus talentueux du groupe de Thomas Tuchel au PSG, et il semble donc difficile d’imaginer que Diaby ne soit pas conservé encore longtemps par le club de la capitale pour y faire une bonne carrière. Pour rappel, son contrat actuel avec le PSG court jusqu’en 2020.

Articles liés