menu close2
search
Annuler
  1. 15h34 Rugby : Qui est Karl Sorin, l'invité surprise du XV de France ?
  2. 15h19 Harry Kane, « le meilleur joueur anglais de tous les temps » ? Steven Gerrard s'enflamme pour l'attaquant du Bayern Munich
  3. 15h10 Frites à volonté, apéro joué aux dés : Sébastien Chabal dévoile les règles insolites de son restaurant à Montpellier
  4. 14h29 Zinédine Zidane : Prochain rendez-vous important avec l'équipe de France le 6 novembre
  5. 14h24 « J'ai dit aux joueurs d'arrêter de courir » : La révélation de Fabregas après l'humiliation de Manchester United !
PSG : Pierre Ménès s’enflamme pour une pépite de Thomas Tuchel !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Aligné d’entrée de jeu par Thomas Tuchel dimanche soir contre l’AS Monaco, Moussa Diaby a rendu une très bonne copie. Et le jeune ailier parisien n’a pas manqué d’impressionner Pierre Ménès.

Âgé de seulement 19 ans, Moussa Diaby est l’une des grandes révélations du PSG cette saison. Titularisé par Thomas Tuchel dimanche soir sur la pelouse de l’AS Monaco (victoire 4-0), le jeune ailier a notamment délivré deux passes décisives pour Edinson Cavani, contribuant largement à la prestation XXL du buteur uruguayen. Et sur son blog, Pierre Ménès a tenu à souligner la belle montée en puissance de Diaby au PSG.

« Dès qu’il a du temps de jeu, il fait des merveilles »

« Concernant le match en lui-même, il a été marqué par le retour dans le onze de départ de Cavani. L'Uruguayen a fêté ça par un triplé, dont deux buts offerts par l'excellent Diaby. Dès qu'il a du temps de jeu, ce jeune fait des merveilles avec le PSG. C'est un pur fruit de la formation parisienne qui fait des étincelles. C'est bien de le noter aussi », explique Pierre Ménès sur Diaby.

Articles liés