Selon France Football, six grands clubs européens sont positionnés sur Mbappe et Neymar. Lequel est le mieux placé si jamais Kylian Mbappe n’allait pas au Real Madrid ?
France Football dresse dans ses colonnes la liste des clubs qui ont questionné ces derniers mois les entourages de Kylian Mbappe et de Neymar et pris la température sur leurs éventuelles intentions. Ils sont au nombre de six : le Real Madrid, le FC Barcelone, la Juventus Turin, Chelsea, Manchester City et Liverpool. Quelles pourraient alors être les alternatives au Real Madrid pour Kylian Mbappe ?
Manchester City si Guardiola reste…
Manchester City, qui dispose de la surface financière suffisante et dont l’entraîneur Josep Guardiola, toujours en place, est un farouche partisan du Français, apparaît comme l’alternative la plus crédible. En revanche, en cas de départ de Guardiola à Barcelone, la cote du Barça remonterait, même si une offensive du club catalan sur Mbappe reste compliquée, voire impossible si le retour de Neymar se concrétise l’été prochain. Si la Juventus Turin et Chelsea paraissent hors-jeu sur le dossier, Liverpool fait figure d’outsider, surtout qu’avec Sadio Mane et Mohammed Salah, les Reds disposent de deux attaquants qui plaisent beaucoup au PSG et qui pourraient être inclus dans le deal pour faire baisser le transfert…