Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Et si le successeur de Thomas Tuchel c’était lui ?

Ce mercredi, le PSG a officialisé le départ de Thiago Motta, qui était en charge des U19. Pour autant, l’histoire de l’Italien avec le club de la capitale pourrait ne pas être terminée…

En 2018, Thiago Motta prenait sa retraite. Pour autant, l’Italien ne voulait pas quitter le PSG. Après y avoir terminé sa carrière de joueur, l’ancien du Barça y a lancé sa carrière d’entraîneur. A 36 ans, Motta s’est ainsi reconverti et comme première expérience, il s’est vu confier les U19 du PSG. Une aventure qui vient de prendre fin. En effet, d’un commun accord, les deux parties ont mis fin à leur relation. Mais entre les deux, la flamme pourrait encore se raviver.

Un nouvel épisode Motta ?

En effet, Thiago Motta a toujours clamé son envie d’entraîner un jour l’équipe première du PSG. D’ailleurs, après l’annonce de ce départ, Alessandro Canovi, agent de l’Italien, a lâché : « Avec le PSG, c'est toujours un au revoir, jamais un adieu définitif ». Un retour de Motta est donc toujours possible et c’est donc lui qui pourrait pourquoi pas succéder à Thomas Tuchel.

Articles liés