Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’agent de Thiago Motta ouvre déjà la porte à un retour !

À la tête des U19 du PSG la saison dernière après sa carrière de joueur, Thiago Motta a décidé de quitter ses fonctions, près de sept ans après son arrivée dans le club de la capitale. Mais l’Italien pourrait bien retrouver Paris à l’avenir comme l’a souligné son agent.

Le retour de Leonardo au PSG n’aura finalement pas influencé l’avenir de Thiago Motta. En froid avec Antero Henrique, l’ancien international italien avait décidé de mettre fin à son aventure d’entraîneur des U19 parisiens, un départ officialisé ce mercredi par le Paris Saint-Germain. « Je tiens à saluer chaleureusement Thiago Motta, qui aura été pour nous un joueur majeur de la décennie. Par son talent, sa personnalité et son sens de l’ambition, Thiago fait partie de ceux qui auront permis au Club d’entrer dans une nouvelle dimension. (…) Nous sommes heureux de lui avoir permis de faire ses premiers pas dans le métier d’entraîneur au sein du PSG, qui restera sa maison. Je lui souhaite une pleine réussite dans sa nouvelle carrière », a notamment déclaré Nasser Al-Khelaïfi sur le site officiel du club.

Motta et le PSG ? « Jamais un adieu définitif », d’après son agent

Une maison que pourrait bien retrouver le tacticien de 36 ans à l’avenir comme l’a souligné Alessandro Canovi sur son compte Twitter. L’agent de Thiago Motta a en effet insinué que son protégé pourrait retourner au PSG dans les prochaines années. « Avec le PSG, c'est toujours un au revoir, jamais un adieu définitif », a-t-il assuré. Alors que l’Italien a déjà annoncé qu’il se verrait bien entraîner l’équipe première du PSG dans le futur, cette hypothèse reste donc envisageable.

Articles liés