Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Et si le mariage entre Javier Pastore et le PSG prenait du plomb dans l’aile ?

Alors que Javier Pastore est éloigné des terrains depuis plusieurs semaines, sa relation avec le PSG ne serait actuellement pas au mieux.

Recruté par le Paris Saint-Germain à l’été 2011 pour une somme avoisinant les 40 millions d’euros, Javier Pastore présente un bilan contrasté depuis son arrivée dans la capitale. Ainsi, il ne figure pas dans le onze type de Laurent Blanc. Absent depuis le 25 octobre, l’international argentin commencerait à agacer ses dirigeants qui n’auraient d’ailleurs pas manqué de lui demander des explications.

Des tensions entre Pastore et le PSG ?

Dans son édition du jour, Le Parisien rapporte même que le mariage entre Javier Pastore et le Paris Saint-Germain aurait du plomb dans l’aile. « Pastore commence certainement à trouver le temps long. Mais les dirigeants aussi. Après quatre premières saisons en dents de scie, Pastore, 26 ans, a bénéficié au printemps dernier d’une prolongation de contrat de trois ans, jusqu’en 2019, assortie d’une augmentation salariale spectaculaire », précise le quotidien.

« Le club m'a toujours témoigné son soutien »

« Avec le club, on avait arrêté cette idée mais j'ai toujours senti de la confiance autour de moi. Et c'était ça le plus important. Ce n'est pas la saison dernière que j'avais la possibilité de partir mais plutôt celle d'avant, en 2013-2014. Le club m'a toujours témoigné son soutien. Aujourd'hui, je suis très fier du contrat que j'ai signé et de poursuivre l'aventure au PSG », avait indiqué Javier Pastore cet été, invité à s’exprimer sur son avenir.

Articles liés