Mercato - PSG : Et si le dossier Idrissa Gueye était débloqué par… Thomas Meunier ?
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Après Leandro Paredes, le PSG ciblerait toujours le milieu de terrain d’Everton, Idrissa Gueye. Le Sénégalais qui pourrait venir en échange de Thomas Meunier…

A quelques jours de la fin du mercato hivernal, cela devrait bouger du côté du PSG. Alors que Thomas Tuchel devrait enfin avoir son milieu de terrain tant désiré en la personne de Leandro Paredes, l’Argentin pourrait ne pas être la seule recrue. En effet, Antero Henrique et la direction parisienne travailleraient toujours sur l’arrivée d’un autre milieu de terrain, avec notamment des vues sur Idrissa Gueye. Encore faut-il trouver un accord avec Everton.

Gueye au PSG, Meunier à Everton ?

Alors qu’Everton demanderait près de 50M€ pour Idrissa Gueye, pour le PSG, tout pourrait s’arranger grâce à ThomasMeunier. En effet, selon les informations de Téléfoot, les Toffees apprécieraient particulièrement le profil du latéral belge. Alors qu’un échanger entre Meunier et Gueye pourrait être envisageable, l’émission hebdomadaire dévoile la position du PSG à ce sujet. Ainsi, contre le protégé de Thomas Tuchel, on exigerait le Sénégalais plus une somme d’argent. Affaire à suivre…

Articles liés