Milieu de terrain du Napoli, Allan était pisté par le Paris Saint-Germain à l'occasion de ce mercato hivernal. Carlo Ancelotti, lui, reste ferme quant à l’avenir de son joueur.
Voilà une piste de plus à écarter pour les Parisiens. Recherchant un milieu de terrain pour le mercato hivernal, le Paris Saint-Germain devrait oublier le dossier Allan, qui se serait refermé ces derniers jours. Malgré les sommes alléchantes prévues pour le transfert du Brésilien, le joueur essentiel à l’effectif napolitain devrait rester en Italie comme l'annonce son entraîneur, Carlo Ancelotti.
« Il restera avec nous »
« En ce qui me concerne, l'affaire est terminée, Allan restera notre joueur et nous n'avons jamais eu l'intention de vendre si ce n'est pour quelque chose d'extraordinaire. Le joueur a été contacté, même si cela ne devrait pas se produire, et nous avons écouté ses demandes, après quoi rien ne s'est passé. Il restera avec nous et jouera mardi », a expliqué Carlo Ancelotti pour Sky Sport Italia, après la rencontre face au Milan AC.