Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Et si c’était lui la surprise de Leonardo ?

Avec l’arrivée imminente d’Idrissa Gueye, l’effectif du PSG semble au complet. Néanmoins, Leonardo pourrait bien réserver une surprise aux fans parisiens.

Du côté du PSG, le feuilleton de la sentinelle serait en passe de prendre fin. En effet, dans les prochaines heures, Idrissa Gueye est attendu pour parapher son contrat, alors qu’un accord serait proche avec Everton. Le Sénégalais va ainsi étoffer un peu plus l’effectif de Thomas Tuchel et comme l’a expliqué Leonardo, l’équipe du PSG pourrait alors être au complet. A moins qu’une opportunité ne se présente pour le directeur sportif brésilien.

Une surprise nommée Bruno Fernandes ?

En effet, d’ici la fin du mercato, Leonardo pourrait finalement se laissait tenter par une grosse opportunité. Si certains médias évoquent la piste Paulo Dybala, elle ne serait pas si simple. Et finalement, la surprise du PSG pourrait bien se nommer Bruno Fernandes. Alors que le Portugais sort d’une grosse saison avec le Sporting Lisbonne, le milieu de terrain est très courtisé. Et comme cela est évoqué en Angleterre et au Portugal, Leonardo aurait bien des vues sur Bruno Fernandes. De quoi aboutir à quelque chose de concret ?   

Articles liés