Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Et si Al-Khelaïfi parvenait à garder Rabiot l’été prochain ?

La presse espagnole a lâché une petite bombe vendredi en annonçant que le FC Barcelone aurait abandonné la piste Adrien Rabiot. Un rebondissement suffisant pour redonner de l’espoir au PSG ?

En fin de contrat avec le PSG en juin prochain, Adrien Rabiot était annoncé de plus en plus d’une arrivée gratuite au FC Barcelone en fin de saison puisqu’il a refusé de prolonger son contrat avec le PSGMais vendredi, AS a révélé que le FC Barcelone aurait finalement abandonné la piste menant à Rabiot, d’autant que les prétentions salariales du joueur du PSG ne cesseraient de grimper en coulisses.

Pas sûr que Paris le garde pour autant…

Du coup, une question est en mesure d’être posée dans ce dossier : le PSG peut-il reprendre espoir et espérer une prolongation de contrat inattendue d’Adrien Rabiot, alors que son départ gratuit l’été prochain semblait acté ? Difficile à dire, d’autant que l’international français serait également courtisé par le Bayern Munich, la Juventus ou encore Manchester United. Et son divorce avec le PSG semble consommé, puisque Rabiot a été écarté et n’a plus joué en équipe première depuis le 11 décembre dernier à Belgrade.

Articles liés