Annoncé comme l’une des nouvelles pistes chaudes du PSG en attaque pour le prochain mercato estival, Kylian Mbappé ne serait pas forcément une bonne affaire comme l’explique un observateur.
« Mbappe ? Si j’étais président du PSG, je le signerais, mais je ne serai pas le seul (sourire). Il a un potentiel extraordinaire. Il faut qu’il soit dans les bonnes conditions », lâchait dernièrement Youri Djorkaeff, ancien joueur du PSG, sur la piste Kylian Mbappé. Mais l’avis de l’ex-international français ne semble pas partagé par tout le monde, à l’image du journaliste de Radio France BleuBruno Salomon, qui estime que le PSG devrait plutôt se concentrer sur la recherche de nouvelles pépites
« Vaste sujet de réflexion »
« Depuis des jours, une rumeur circule. Et si le PSG tentait de recruter Kylian Mbappé ? Paris l’avait repéré chez les jeunes, mais il a préféré filer en Principauté parce qu’il y était plus facile de jouer en équipe première. Il a eu raison. Est-ce que ça vaut le coup de casser sa tirelire pour lui ? Ne vaut-il pas mieux continuer à passer au peigne fin les terrains d’Île-de-France pour trouver la prochaine pépite ? La faire grandir dans son club et la faire éclater au grand jour au lieu de mettre 80M€ sur la table pour un garçon qui était il y a 2 ans à 25 kms du Parc des Princes ? Vaste sujet de réflexion… », explique le journaliste sur la piste Kylian Mbappé au PSG.