menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 145M€ pour Bradley Barcola : Le coup de génie du PSG qui choque l'Angleterre
  2. 22h00 Zinedine Zidane reçoit un avertissement pour l'équipe de France : «Ça a été un choc», le nouveau sélectionneur ne doit pas faire la même erreur que Raymond Domenech !
  3. 20h00 Un psychologue raconte comment le PSG a réussi à boucler le transfert de l'été !
  4. 18h15 Paul Seixas voit s'ouvrir un nouveau front devant lui à quelques jours des Mondiaux
  5. 18h00 Même Didier Deschamps n'a rien pu faire : Zinedine Zidane est appelé à la rescousse pour «sauver la carrière de Kylian Mbappé» !
Mercato - PSG : Ernesto Valverde s’exprime sur le cas Rabiot !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Alors qu’Adrien Rabiot ne devrait pas prolonger avec le PSG, celui-ci est annoncé proche du FC Barcelone. Malgré cela, Ernesto Valverde n’a pas souhaité s’exprimer sur l’arrivée du milieu de terrain.

Après de nombreuses négociations entre AdrienRabiot le PSG, le point de non-retour a été atteint entre les deux parties. Cette semaine, Antero Henrique a en effet pris la parole pour affirmer que le joueur ne souhaitait pas prolonger son contrat, alors que celui-ci prendra fin à l'issue de la saison. « Le joueur m’a informé qu’il ne signerait pas de contrat et qu’il souhaitait quitter le club en étant libre à la fin de la saison, soit à l’expiration de son contrat », avait lâché le directeur sportif du PSG dans un entretien accordé à Yahoo Sport. « Cette situation est irrespectueuse à la fois pour le club et pour les fans », avait-il ajouté. Et alors que le FCBarcelone serait bien positionné pour accueillir l’international français, ErnestoValverde n’a pas souhaité prendre position pour l’avenir du Parisien.

« Cela concerne le joueur et son club »

« Rabiot ? Ce sont des problèmes qui se produisent dans d’autres clubs. Nous n’entrerons pas dans des histoires qui ne sont pas les nôtres. Je ne vais pas me manifester sur ce sujet, cela concerne le joueur et son club. » a confié l’entraîneur du Barça dans des propos relayés par AS.

Articles liés