Cet été, Eric Maxim Choupo-Moting a posé ses valises au PSG. Et alors que les interrogations étaient nombreuses, le Camerounais a répondu à ses détracteurs.
Devant faire avec la menace du fair-play financier, le PSG a quelque peu étonné sur son recrutement estival. Le club de la capitale a notamment surpris tout le monde en recrutant Eric Maxim Choupo-Moting. Ancien protégé de Thomas Tuchel, le Camerounais retrouve donc l’Allemand et vient ainsi jouer le rôle de doublure de Cavani. Alors que les interrogations ont été nombreuses au sujet de ce recrutement de Choupo-Moting, mais ce dernier n’a pas vraiment fait attention.
« Je n'aime pas trop lire les journaux »
Présent en conférence de presse ce vendredi, Eric MaximChoupo-Moting est donc revenu sur les doutes autour de son arrivée. L’attaquant du PSG a ainsi expliqué : « Tu écoutes toujours un peu et il y a toujours des gens un peu sceptiques, négatifs par rapport à mon transfert. Mais je n'aime pas trop lire les journaux, comme avant en Angleterre. Je me suis toujours dit que j'avais confiance en moi, le plus important c'était de savoir ce que le coach, l'équipe ou le club pensent. S'ils me veulent, c'est qu'ils ont confiance en moi. Après ça fait du bien d'avoir marqué à Rennes et c'est toujours important de marquer dès le début pour un nouveau. Je veux juste continuer de la même manière, je me sens très intégré, ils sont tous très gentils avec moi, on rigole et travaille bien ensemble. J'ai le sentiment d'être dans une bonne famille. C'est ce qui est important comme chaque nouveau ».