Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Éric Abidal prêt à revoir ses plans pour Adrien Rabiot ?

Alors que le FC Barcelone semblait bien décidé à attendre l’été prochain pour attirer Adrien Rabiot libre, une offre dès cet hiver ne serait pas à exclure.

« Si je suis déçu de l’attitude du Barça ? On est toujours choqué par le fait que des clubs ne respectent pas les règles. » Il y a quelques jours, Antero Henrique n’hésitait pas de tacler l’attitude du FC Barcelone qui serait entré en contact avec Adrien Rabiot alors que le règlement interdit ce genre de pratique. En revanche, à partir du 1er janvier, le Barça pourra négocier directement avec le clan Rabiot afin de l’attirer libre à l’issue de la saison.

Le Barça finalement prêt à passer à l’action dès cet hiver ?

Mais selon les informations de Paris United, le FC Barcelone n’écarterait pas l’hypothèse de recruter Adrien Rabiot dès cet hiver. Une option qui semblait écartée initialement, mais qui prendrait de l’épaisseur ces dernières heures. Éric Abidal, directeur sportif du Barça, aurait en effet confié à l’international français qu’un transfert en janvier était possible. Une situation qui semblerait donc convenir à tout le monde.

Articles liés