Alors qu’Antero Henrique estime que le FC Barcelone et Adrien Rabiot disposent d’un accord depuis plusieurs mois, le directeur sportif du PSG pointe du doigt l’attitude du club catalan.
« C’est vrai, on a reçu cette proposition le 29 août à 20h avant la fin du mercato d’été. C’est simple, cela veut dire que le FC Barcelone s’était mis d’accord avec Rabiot avant de venir discuter avec nous », a confié Antero Henrique ce mercredi sur les ondes de RMC Sport concernant un accord de longue date entre Adrien Rabiot et le FC Barcelone. Dans ce même entretien, le directeur sportif du PSG a donc commenté la position du Barça dans cet épineux dossier, et il estime que la direction catalane a manqué de respect au PSG.
Henrique « choqué » par le Barça
« Si je suis déçu de l’attitude du Barça ? On est toujours choqué par le fait que des clubs ne respectent pas les règles », confie tout simplement Antero Henrique, qui n’admet donc pas que le FC Barcelone ait négocié avec Adrien Rabiot dans le dos du PSG, puisque le milieu de terrain français est sous contrat jusqu’en juin prochain avec le club de la capitale.