La presse italienne lâche un indice de taille sur un entretien téléphonique entre deux dirigeants de l’Inter et de la Juventus concernant un certain… Mauro Icardi. Un énorme coup de frein pour le Paris Saint-Germain ?
Entre ses désaccords avec la direction de l’Inter, autour de sa prolongation de contrat, et sa blessure au genou, Mauro Icardi connaît des heures difficiles du côté de la Lombardie. Le buteur de 25 ans vient de perdre son brassard de capitaine, et son avenir pourrait donc s’inscrire loin du groupe de LucianoSpalletti. Icardi aurait tapé dans l’œil du Paris Saint-Germain, mais la Juventus aurait pris les devants dans ce dossier. Explications...
Des pourparlers entre Zanetti et Agnelli pour Icardi ?
Comme le révèle Calciomercato.com, JavierZanetti, vice-président de l’Inter, se serait récemment entretenu avec AndreaAgnelli, homme fort de la Juventus. Et le portail transalpin explique que cet entretien aurait vite tourné autour d’un seul et même protagoniste : MauroIcardi. À noter que l’idée de voir les Nerazzurri mettre l’international argentin sur la liste des partants serait d’actualité, et la Juve pourrait donc sauter sur l’occasion afin de récupérer Icardi.