Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Entré au musée Grévin, Ibrahimovic ironise sur un éventuel départ !

Zlatan Ibrahimovic, PSG

Zlatan Ibrahimovic a inauguré lundi sa statue au musée Grévin et ironisé dans la foulée sur un éventuel départ du PSG.

Après six mois de travail, le double de cire de Zlatan Ibrahimovic a enfin fait son entrée au musée Grévin. Présent pour l’occasion, l’attaquant de 33 ans s’est dit « très fier » de rejoindre le temple populaire des illustres. « C'est vraiment incroyable d'être ici. C'est un grand honneur. N'oubliez pas de prendre plein de photos de moi », a plaisanté le Suédois.

ÉLU À L’UNANIMITÉ PAR L’ACADÉMIE GRÉVIN

Visiblement intimidé, Zlatan a découvert un double très ressemblant, en présence de Nasser Al-Khelaifi, le président du PSG, mais aussi de l'ambassadeur de Suède à Paris. Zlatan Ibrahimovic a été élu à l'unanimité par l'académie Grévin, présidée par le journaliste Stéphane Bern, pour son statut « d'icône du ballon rond » et plusieurs titres de meilleur buteur. 

« MAINTENANT, JE PEUX PARTIR »

Mais chassez le naturel, il revient au galop. Ibra n’a pas pu s’empêcher d’ironiser sur un éventuel départ quand on lui a suggéré qu’il avait désormais un nouveau lien avec Paris. « Maintenant, je peux partir (rires), a-t-il confié à 20minutes. Non, plus sérieusement, c’est vraiment une belle récompense. En théorie, ce genre de choses arrive quand vous êtes mort, mais moi, je suis encore en vie. Et quand je la vois, je la trouve très cool. Mon double a l’air concentré et il est très beau ».

Articles liés