L’attaquant du PSG Zlatan Ibrahimovic a inauguré lundi sa statue de cire au musée Grévin et en a évidemment profité pour lâcher quelques phrases dont il a le secret.
« Il est pas mal, il est pas mal. » Sourire en coin, Zlatan Ibrahimovic contemple son double de cire. Depuis lundi, l’attaquant suédois du PSG a sa statue au musée Grévin. Présent pour l’inauguration, le joueur de 33 ans en a profité pour livrer son sentiment sur une œuvre qu’il juge plutôt réussie.
« ÇA ME REND FIER »
« C’est génial d’être présent au milieu de joueurs comme Zidane ou Pelé. Je ne sais pas qui est le meilleur, je suis juste content d’être là parmi toutes ces personnalités, tous ces acteurs, tous ces hommes politiques. Ça me rend fier. J’apprécie le travail qui a été fait pour ma statue et après près d’un an de travail, je trouve que le résultat final est très bon », a-t-il confié à 20minutes.
« SI LES GENS NE SONT PAS AU PARC POUR VOIR L’ORIGINAL… »
« Ma première réaction ? J’ai été un peu surpris, même si j’étais préparé. J’espère que les gens qui vont venir au musée vont apprécier. S’ils ne sont pas au Parc des Princes pour voir l’original, ils pourront toujours venir ici pour profiter du double. La prochaine étape ? Peut-être qu’on pourrait mettre ma statue à la place de la Tour Eiffel ? C’est trop demander (rires) ».