Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Énorme révélation sur les derniers détails du transfert de Neymar ?

Alors que Javier Tebas (le président de la Liga) a récemment expliqué qu'il n'accepterait pas le paiement de la clause de Neymar, le directeur général délégué du PSG se trouverait en ce moment même dans les locaux de la Ligue de Football Espagnole pour régler le dossier. 

Les ultimes négociations pour le transfert de Neymar au Paris Saint-Germain sont en cours. Si tout semble quasiment bouclé, Javier Tebas ferait tout son possible afin d'essayer de faire capoter le transfert. Le président de la Liga a même récemment expliqué qu'il n'accepterait pas le paiement de la clause de Neymar. Si Tebas essaie donc d'empêcher l'inévitable, Jean-Claude Blanc serait lui actuellement en Espagne afin de clore le transfert le plus chère de l'histoire du football...

Le bras droit d'Al-Khelaïfi en Espagne pour régler les derniers détails du transfert?

Selon les informations de Canal-Supporters, Jean-Claude Blanc, le directeur général délégué du PSG, se trouverait en ce moment même dans les locaux de la Ligue de Football Espagnole. Le média affirme que le bras droit de Nasser Al-Khelaïfi se serait rendu à Madrid pour trois raisons. La première, afin de clore le transfert de Neymar. La deuxième, pour régler les derniers détails de la clause libératoire de la star brésilienne (fixée à 222M€). Et enfin, pour officialiser auprès de l'instance espagnole le transfert de l'international auriverde. De plus, le dirigeant parisien aurait dernièrement multiplié les contacts avec la LFP espagnole pour que toute la partie administrative soit en règle du côté du Paris Saint-Germain. Le dénouement est imminent, plus que quelques heures de patience !

Articles liés