Longtemps annoncé comme une piste plausible pour le PSG durant le mercato hivernal, Moussa Sissoko chercherait à quitter Newcastle au plus vite. Et le milieu de terrain français aurait mandaté son agent pour accélérer les choses…
Sous contrat jusqu’en juin 2019 avec Newcastle, Moussa Sissoko ne devrait pas pour autant s’éterniser chez les Magpies. Toujours aussi performant avec le club britannique, l’international français serait lassé par les résultats décevants de son équipe. Et comme l’annonce la presse britannique ce vendredi, un départ serait toujours à l’ordre du jour pour l’ancien Toulousain.
SISSOKO VERS PARIS ?
The Daily Telegraph explique que Moussa Sissoko aurait mandaté son agent afin que ce dernier lui trouve un nouveau club en vue du prochain mercato estival. D’ailleurs, toujours selon le média anglais, le PSG et Arsenal seraient toujours intéressés par son profil, après s’être déjà penchés sur ce dossier en janvier dernier. À noter que Cheik Tioté (28 ans), milieu de terrain de Newcastle, aurait eu recours au même procédé.
QUAND SISSOKO ÉVOQUE POGBA…
Interrogé en janvier dernier sur l’avenir de son compatriote Paul Pogba, Moussa Sissoko préférait botter en touche : « Est-ce qu’il quittera la Juventus de Turin ? Ça, je ne le sais pas. La Juventus fait partie des plus grands clubs d’Europe. Je pense qu’il est bien là-bas. Il a signé un nouveau contrat en début de saison. Après, ce sera à lui de prendre sa décision. À l’heure actuelle, on voit qu’il est bien en Italie. Il s’épanouit à la Juventus. C’est le plus important ».