Mercato - PSG/Arsenal : Nouveau message fort pour cette piste à 40 M€…
La rédaction

Au micro de la Sky, Maurizio Zamparini s’est confié sur le dossier Paulo Dybala, qu’il verrait bien rejoindre le PSG lors du prochain mercato.

À quelques semaines de la fin de la saison, Maurizio Zamparini multiplie les déclarations sur l’avenir de Paulo Dybala. Le président de Palerme compte vendre au prix fort son prodige argentin, auteur de 12 buts et 7 passes décisives en 28 matches de Serie A depuis le début de saison, et l’imagine signer en faveur d’Arsenal ou… du Paris Saint-Germain !

« JE LE VERRAIS BIEN À ARSENAL OU AU PSG »

« La Juventus s’est manifestée pour Dybala, comme trois autres clubs. Je le verrais bien à Arsenal ou au Paris Saint-Germain, qui est l’équipe émergente du futur, a-t-il confié à Sky dans des propos relayés par Calciomercato. Ils ont beaucoup investi ces dernières années et ils peuvent se permettre de le prendre. Le PSG prend les meilleurs joueurs du monde, et Dybala peut y être bon ».

WENGER DÉMENT FERMEMENT

Si le PSG ne s’est pas encore officiellement positionné dans ce dossier, Arsène Wenger a, lui, répondu sans ménagement au président de Palerme. « Le club n’a jamais fait aucune offre pour l’attaquant de Palerme, a-t-il assuré. Nous ne sommes pas intéressés par l’acquisition de ce joueur. Zamparini dit que oui ? Alors, demandez-lui de vous montrer notre offre », a lancé le technicien français jeudi en conférence de presse. 

Articles liés