Le dossier Paulo Dybala connaît de nouveaux rebondissements. Alors que Zamparini a déclaré récemment qu’Arsenal avait fait une offre pour son prodige, Arsène Wenger a voulu mettre les choses au clair...
L’avenir de PauloDybala à Palerme semble s’écrire en pointillés. Récemment le président du club sicilien, MaurizioZamparini, a annoncé que sa pépite argentine ne finirait pas l’année 2015 sous les couleurs de Palerme, tant son club avait besoin de liquidités. De nombreuses grandes écuries européennes se seraient positionnées et certaines auraient fait des offres selon le fantasque Zamparini. Parmi ces clubs, la Juventus, le PSG et Arsenal ont été cités.
« DEMANDEZ-LUI DE VOUS MONTRER L’OFFRE »
Cependant, ArsèneWenger ne semble pas enclin à faire signer le joueur argentin et a clairement démenti les affirmations avancées par MaurizioZamparini : « Demandez-lui de vous montrer l’offre. Je ne suis pas intéressé du tout » a-t-il déclaré ce matin lors de sa conférence de presse, relayée par Sky Sport.
« QUELQU’UN COMME LUI NE PEUT PAS VALOIR EN DESSOUS DE 40M€ »
Zamparini tenterait-il de faire monter les enchères pour Dybala, en évoquant des offres émanant de grands clubs ? C’est en tout cas ce qu’il avait essayé de faire il y a quelques jours : « La Juventus et Arsenal ont déjà fait des offres pour le joueur. Son agent, Triuzi, sera en Italie vendredi. Quelqu’un comme lui ne peut pas valoir en dessous de 40M€ et donc ma demande n’a pas changé. Il préférerait rester en Italie, et veut encore jouer en Serie A. Arsenal est le premier choix pour la façon de jouer d’ArsèneWenger » avait-il assuré.