Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nouveau rebondissement pour l’avenir de Rabiot ?

Alors que certains médias annoncent le licenciement d’Adrien Rabiot dans les prochains jours, une source tempère clairement les choses concernant cette hypothèse.

Enfin ! Adrien Rabiot a pris la parole pour expliquer sa situation jeudi, et les déclarations du milieu de terrain du Paris Saint-Germain après plusieurs semaines de silence assourdissant. L’international tricolore connaît des mois difficiles sous la tunique parisienne, suite à sa décision de ne pas prolonger son contrat, et la presse dévoilait il y a peu une rencontre à venir entre Rabiot et la direction du PSG pour définitivement licencier le joueur de 23 ans. Mais...

Pas de licenciement prévu pour Rabiot ?

Si RTL annonçait jeudi que cette future réunion pourrait conclure le licenciement d’Adrien Rabiot, ESPN UK tempère clairement les choses. Une source proche du Paris Saint-Germain, contacté par le média britannique ce vendredi, assure que les deux parties pourraient ne pas aller aussi loin, et tout porte à croire que le départ officiel de Rabiot serait encore loin d’être acté. Affaire à suivre…

Articles liés