Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Gros rebondissement dans le dossier Di Maria ?

Annoncé sur le départ cet hiver alors que le PSG doit dégraisser pour se conformer aux règles du fair-play financier, Angel Di Maria pourrait finalement rester quelques mois supplémentaires dans le club de la capitale.

Sur courant alternatif depuis son arrivée au PSG, Angel Di Maria a vu son avenir au club interrogé avec les arrivées de Neymar et Kylian Mbappé. Di Maria n’a ainsi disputé que 53 minutes en Ligue des Champions cette saison. L’Argentin aurait pu quitter la capitale cet été et la question de son avenir devrait une nouvelle fois se poser au mois de janvier. Le Parisien fait d'ailleurs une révélation importante à ce sujet.

Le PSG aurait revu sa position au sujet de Di Maria

Si Antero Henrique a fixé un prix de 75 M€ pour l'ancien joueur du Real Madrid d'après les informations que vous divulguaient récemment Le 10 Sport, le PSG n’envisagerait finalement plus de se séparer d’Angel Di Maria cet hiver selon Le Parisien. L’Argentin reste un élément important du club, ce qui aurait poussé le PSG à revoir sa position à son sujet. Une décision qui semble acter le départ d'autres joueurs, probablement Lucas et Javier Pastore. Pour rappel, Di Maria a inscrit un but et délivré quatre passes décisives depuis le début de la saison.

Articles liés