Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Enorme rebondissement dans le dossier N'Golo Kanté

Le PSG, le Real Madrid et la Juventus étudierait la possibilité de recruter N'Golo Kanté cet été. Selon la presse italienne, La Vieille Dame pourrait déjà sortir de la course pour le milieu de terrain de Chelsea. 

La Juventus trouverait N'Golo Kanté trop cher. Alors qu'il fait le plus grand bonheur de Chelsea, le champion du monde français aurait tapé dans l'oeil du PSG. Comme Le 10 Sport vous l'a révélé en exclusivité en février, Leonardo a l'intention de relancer le dossier N'Golo Kanté pour cet été. Toutefois, le directeur sportif du PSG pourrait se frotter au Real Madrid et à la Juventus pour le milieu de terrain des Blues. A moins que, La Vieille Dame ne décide finalement de faire machine arrière. 

La Juventus hors course pour N'Golo Kanté ? 

Selon les indiscrétions de Calciomercato.com, Fabio Paratici serait un grand fan de N'Golo Kanté. Malgré tout, le coordinateur technique de la Juve n'aurait pas montré le moindre signe d'intérêt pour le milieu de terrain de Chelsea. A en croire le média transalpin, la Juventus serait consciente que le transfert de N'Golo Kanté, sous contrat jusqu'en juin 2023, coutera cher. Alors qu'ils ne voudraient en aucun cas débourser 80-90M€, les Bianconeri n'auraient pas inscrit le nom du Français dans leur liste. Une information qui pourrait faire les affaires de Leonardo et du PSG

Articles liés