Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Enorme rebondissement dans le dossier Areola ?

Alphonse Areola était annoncé par certaines sources comme la priorité de l’AS Rome. Cependant, ce dernier serait finalement devancé par Robin Olsen, qui serait devenu le choix numéro un.

L’avenir d’Alphonse Areola est toujours incertain. Avec l’arrivée de Gianluigi Buffon, le gardien formé au PSG ne saurait pas encore à quoi s’en tenir. S’il espèrerait bénéficier d’un turn-over avec le portier italien, un départ ne serait pas à exclure puisque trois clubs s’intéresseraient à lui. En effet, Chelsea, le Sporting Lisbonne et l’AS Rome feraient d'Alphonse Areola une cible potentielle. Le club italien en aurait même fait sa priorité, mais les dirigeants romains auraient changé leur fusil d’épaule…

Areola finalement second choix de la Roma ?

Selon les informations de Gianluca Di Marzio, journaliste italien, l’AS Rome aurait changé de cible prioritaire. En effet, Alphonse Areola aurait longtemps été la priorité du club italien pour combler le très probable départ d’Alisson Becker à Liverpool. Désormais, ce serait le gardien suédois Robin Olsen qui serait devenu le choix numéro un des dirigeants de l’AS Rome. Le coût du portier de Copenhague serait plus faible que celui d’Alphonse Areola, ce qui expliquerait ce revirement de situation…

Articles liés