Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ¨PSG

Mercato - PSG : Areola concurrencé par une sensation de la Coupe du monde ?

Alors qu’Alphonse Areola est annoncé avec insistance à l’AS Rome, Monchi s’intéresserait également à Robin Olsen, auteur d’une bonne Coupe du monde avec la Suède.

La signature de Gianluigi Buffon au Paris Saint-Germain a été officialisée il y a plusieurs jours. Le légendaire gardien de but italien pourrait prendre la place de titulaire d’Alphonse Areola dans les buts du champion de France. Ainsi, le troisième gardien de l’équipe de France pourrait quitter le club lors de ce mercato estival. Il est notamment annoncé avec insistance à l’AS Rome, à la recherche d’un nouveau portier après le départ imminent d’Alisson Becker à Liverpool.

Areola en concurrence avec Olsen pour l’AS Rome ?

Selon les informations du Corriere dello Sport, l’AS Rome envisagerait des alternatives à Alphonse Areola, qui resterait la priorité, et viserait notamment Robin Olsen. Le gardien du FC Copenhague a réalisé une bonne Coupe du monde avec la sélection suédoise. Le média italien explique également que Jasper Cillessen serait visé par Monchi mais la clause libératoire du portier numéro 2 du Barça, fixée à 60M€, serait un problème. Affaire à suivre…

Articles liés