Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Énorme rebondissement à prévoir dans le dossier Matuidi ?

À un an de la fin de son contrat et alors qu’il semblait bien parti pour quitter le PSG durant le prochain mercato estival, Blaise Matuidi envisagerait finalement de rester et attendrait une prolongation en coulisses.

Proche de quitter le PSG pour rallier la Juventus Turin l’été dernier, Blaise Matuidi (30 ans) est de nouveau annoncé sur le départ en vue du prochain mercato estival. Auteur de 7 buts et 6 passes décisives cette saison (toutes compétitions confondues), le milieu de terrain français a pourtant eu du mal à convaincre la direction du PSG. Mais selon des informations dévoilées par L’Equipe ce dimanche, le dossier Matuidi pourrait finalement prendre une autre tournure…

Une prolongation au programme pour Matuidi ?

En effet, après avoir longtemps envisagé de quitter le PSG cet été puisque son contrat court jusqu’en 2018, Blaise Matuidi se verrait finalement bien rester : « Il vient de faire construire une nouvelle maison dans la région et préférerait éviter un déménagement », précise notamment le quotidien sportif. Il lui faudra pour cela convaincre la direction du PSG qu’il a encore sa place dans le projet la saison prochaine, alors que Manchester United et la Juventus Turin le suivraient de très près pour cet été.

Articles liés