Le mercato réalisé par le PSG est pour le moment assez calme, à tel point que les supporters franciliens sont toujours dans le flou concernant la star qui aura le rôle de remplacer Kylian Mbappé. Ces derniers jours, le nom de Dani Olmo est régulièrement revenu du côté du Parc des Princes. Mais les Parisiens auraient de sacrés concurrents sur ce dossier, puisque le FC Barcelone se pencherait sérieusement sur le cas de l’Espagnol.
Qui remplacera Kylian Mbappé au PSG ? Alors que le mois de juillet touche à sa fin, le mystère reste pour le moment entier. Si de très nombreux noms sont associés aux Champions de France depuis plusieurs semaines, les rouges et bleus semblent largement peiner à aller au bout d’une seule de leurs pistes. Ces derniers jours, un nouveau nom est venu s’ajouter à la longue liste de joueurs qui seraient courtisés par Paris : Dani Olmo. Mais une nouvelle fois, un sacré obstacle pourrait se dresser devant les Franciliens : le FC Barcelone.
Mercato : Xavi Simons a tranché, le PSG peut tout perdre ! https://t.co/E7YPDcb0ON pic.twitter.com/a01dw87m54
— le10sport (@le10sport) July 27, 2024
Hansi Flick voudrait Dani Olmo
Alors que Nico Williams est annoncé avec insistance au FC Barcelone depuis l’Euro, Foot Mercato croit savoir que le FC Barcelone pourrait se diriger vers Dani Olmo. Le média explique qu'Hansi Flick aurait une préférence pour le joueur du RB Leipzig, à tel point qu’il en aurait fait sa priorité.
La voie est libre pour le PSG avec Nico Williams ?
Si le FC Barcelone choisit de se focaliser sur Dani Olmo, il y a peu de chances que les Blaugranas puissent également s’offrir Nico Williams, pourtant annoncé tout proche du Camp Nou encore ces derniers jours. La préférence d’Hansi Flick pour le milieu offensif espagnol pourrait permettre au PSG de voir s’ouvrir une sacrée brèche dans le dossier Nico Williams. Toujours d’après Foot Mercato, les pensionnaires du Parc des Princes suivent d'ailleurs la situation du joueur de l’Athletic Bilbao, mais n’ont pas encore soumis d’offre au club basque.