Succession de Mbappé : Le PSG prépare bien du lourd !
Benjamin Labrousse -
Rédacteur
Malgré un double cursus Espagnol/Communication, j’ai décidé de prendre en main mes rêves en me dirigeant vers le journalisme. Diplômé d’un master en journalisme de sport, je couvre l’actualité sportive et footballistique avec toujours autant d’admiration pour les période de mercato, où un club se doit de faire des choix cruciaux pour la saison prochaine.

Orphelin de Kylian Mbappé, parti au Real Madrid, le PSG cherche à recruter un nouvel ailier gauche cet été. Plusieurs profils ont ainsi été associés au club de la capitale, qui aurait coché le nom de Nico Williams (Athletic Bilbao). Et si aucune offre n’a encore été formulée en ce sens, Paris surveille très attentivement cette piste.

Le mercato estival du PSG est marqué de plusieurs priorités. Des priorités révélées en exclusivité sur le10sport.com le 1er avril dernier. En effet, nous vous affirmions qu’afin de remplacer Kylian Mbappé parti du côté du Real Madrid, Paris allait tenter d’attirer un nouvel ailier gauche cet été. Bien connu de Luis Enrique, Nico Williams plaît aux dirigeants franciliens.

Luis Enrique a contacté Nico Williams

L’ailier de l’Athletic Bilbao dispose d’une clause libératoire de 58M€, et aurait directement été contacté par l’entraîneur parisien annonce Sports Zone ce vendredi soir ! Luis Enrique, qui aura été celui à véritablement lancer Nico Williams en sélection, lui aurait ainsi présenté tout son projet sportif afin de le convaincre.

Le PSG le surveille de près

Si le FC Barcelone est également dans le coup, le PSG conserve ses chances dans ce dossier Nico Williams. A en croire les dernières indiscrétions de Foot Mercato, s’il n’a pas encore fait d’offre pour le crack de 22 ans, le club de la capitale surveille bel et bien sa situation de près. Affaire à suivre...

Articles liés