Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Enorme jackpot en vue pour Kylian Mbappé ?

Auteur d’une très bonne saison sous le maillot du PSG, Kylian Mbappé intéresserait le Real Madrid. Toutefois, le club de la capitale lui préparerait une belle prolongation de contrat avec assurément un gros salaire à la clé.

Ces dernières semaines, le cas Kylian Mbappé a fait couler beaucoup d’encre dans les rubriques transfert, puisque le jeune attaquant français du PSG a été annoncé comme l’une des grandes priorités de Zinedine Zidane au Real Madrid. Auteur de 30 buts en 27 apparitions en Ligue 1 cette saison, Mbappé affole les compteurs avec le PSG. Et malgré les spéculations, son avenir devrait bien passer par le Parc des Princes encore quelques années…

Mbappé en position de réclamer un gros contrat ?

En effet, RMC Sport a révélé ces dernières heures que la direction du PSG chercherait à prolonger Kylian Mbappé et aurait entamé les négociations avec son numéro 7 dans ce sens. Fort du vif intérêt qu’il susciterait sur le marché des transferts et de son statut particulier au PSG, Mbappé semble plus que jamais en mesure de réclamer un gros salaire pour signer ce nouveau bail avec le club francilien, et pourrait donc toucher encore davantage tandis que ses émoluments actuels sont évalués à 1,7M€ par mois.

Articles liés