Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Wendell, Rose... Thomas Tuchel aurait désigné sa priorité !

Alors que le PSG aurait entamé des discussions avec Danny Rose, Thomas Tuchel souhaiterait que le club de la capitale se tourne plutôt vers Wendell.

À la recherche d’un latéral gauche depuis plusieurs semaines, le PSG aurait activé de nombreuses pistes. Alors qu’Alex Sandro semblait être la cible numéro 1 des dirigeants parisiens, ces derniers étudieraient désormais d'autres pistes. En effet, les exigences de la Juventus seraient un réel frein à ce transfert. Comme vous le révélait récemment Le10Sport en exclusivité, le PSG a avancé sur la piste Wendell. Le latéral gauche du Bayer Leverkusen sort d’une très grosse saison en Bundesliga. Cependant, un gros désaccord existerait sur ce dossier.

Le PSG négocierait avec Rose, Tuchel souhaiterait Wendell…

En effet, comme le révèle Paris United ce samedi, le PSG aurait entamé des discussions avec les proches de Danny Rose. Le latéral gauche de Tottenham n’entrerait plus dans les plans de Mauricio Pochettino, qui accepterait s’en séparer. Cependant, toujours d’après les informations de Paris United, Thomas Tuchel verrait ce possible transfert d’un mauvais œil. En effet, le technicien allemand du PSG souhaiterait faire venir Wendell en priorité. Qui aura raison ?

Articles liés