Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Énorme danger pour Al-Khelaïfi dans le dossier Mbappé ?

Bien qu’il ait récemment annoncé sa volonté de rester au PSG, la presse espagnole assure toutefois que Kylian Mbappé affiche certaines craintes pour son avenir.

« Il n’empêche, Kylian se voit un jour au Real Madrid. Là, il s’est dit : ‘‘Si j’y vais à 18 ans, je fais quoi à 23 ans ?’’ Les planètes n’étaient pas alignées. » Il y a quelques jours ce proche de Kylian Mbappé jetait un froid sur l’avenir du Champion du monde. Une déclaration qui allait d’ailleurs à l’encontre des récents propos du joueur qui assurait qu’il resterait au PSG la saison prochaine. Mais AS confirme que Kylian Mbappé se poserait des questions sur son avenir.

Mbappé commencerait à être frustré

En effet, le média madrilène explique que Kylian Mbappé n’aurait pas digéré la perte de 180 000€ sur sa prime d’éthique suite à son retard à la causerie avant le choc contre l’OM en octobre dernier. Et surtout, il commencerait à s’agacer des échecs successifs du PSG en Ligue des Champions qui l’éloignent de la course au Ballon d’Or. Enfin, AS rappelle que malgré la décision du TAS, le PSG doit trouver 150M€ pour rester dans les clous du fair-play financier. Par conséquent, pour toutes ces raisons, le Real Madrid serait confiant à l’idée d’attirer Kylian Mbappé, grande priorité des Merengue.

Articles liés