Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Enorme danger dans le dossier Ndombele ?

Le PSG devrait batailler avec le Barça, Manchester United, City, l’Inter et la Juventus pour Tanguy Ndombele. Les Bianconeri auraient fait du milieu de terrain de l’OL leur grande priorité au milieu de terrain.

La Juventus serait prête à tout miser sur Tanguy Ndombele. Parmi les hommes forts de Bruno Génésio depuis la saison dernière, le milieu de terrain de l’OL aurait tapé dans l’œil d’Antero Henrique. Toutefois, le directeur sportif du PSG serait loin d’être seul sur ce dossier. Selon les informations du Corriere dello Sport, divulguées ce mercredi, le FC Barcelone, Manchester United, City la Juventus et l’Inter souhaiteraient également s’attacher les services de Tanguy Ndombele l’été prochain.

Tanguy Ndombélé priorité de la Juve ?

Ce samedi, Tuttosport a apporté de nouvelles précisions de taille sur le dossier Tanguy Ndombele. À en croire le média italien, la Juventus aurait fait du protégé de Jean-Michel Aulas, le président de l’OL, sa piste prioritaire au milieu de terrain. Les Bianconeri devraient donc donner du fil à retordre à Antero Henrique l’été prochain.

Articles liés