Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Enorme danger à prévoir pour la piste Pochettino ?

Objectif prioritaire du PSG pour succéder à Unai Emery, Mauricio Pochettino serait également suivi de près par Manchester United.

Si Unai Emery réalise un début de saison plus que prometteur à la tête du Paris Saint-Germain, sa succession est pourtant régulièrement envisagée. Son crédit semble limité en interne et son contrat, qui prend fin en juin prochain, ne sera prolongé que si le club de la capitale atteint le demi-finales de la Ligue des Champions. Par conséquent, Antero Henrique commence à prospecter. Et le profil de Mauricio Pochettino semble particulièrement lui plaire.

Pochettino au cœur d’une lutte PSG-Manchester United ?

En effet, comme vous le révèle en exclusivité Le 10 Sport, le directeur sportif du PSG a dressé une short-list de techniciens pour succéder à Unai Emery. Une short-list sur laquelle le nom de Mauricio Pochettino apparaît comme une priorité. Mais selon les informations du Daily Express, Manchester United regarderait également de près la situation de l’Argentin, aujourd’hui à la tête de Tottenham, dans le cas où José Mourinho venait à quitter son poste. Pochettino, dont le nom circule aussi du côté du Real Madrid, est donc au centre de toutes les attentions suite aux prestations des Spurs ces derniers mois.

Articles liés