Mercato - PSG : Énorme coup de tonnerre à venir pour Trapp et Areola ?
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Alors qu’ils se livrent déjà une concurrence féroce depuis le début de la saison au PSG, Kevin Trapp et Alphonse Areola pourraient voir débarquer un nouveau concurrent de taille lors du prochain mercato estival.

« La concurrence avec Areola ? Je ne pense pas à ça. Jamais. Pourquoi devrais-je ? Si je joue, je suis content. En tant que joueur, tu veux jouer, mais après c’est l’entraîneur qui choisit », expliquait Kevin Trapp après le succès du PSG vendredi à Angers (2-0), ramené en partie grâce au gardien allemand, auteur d’un très bon match. Pourtant, selon des informations dévoilées par L’Equipe ce dimanche, Unai Emery pourrait remettre en question l’avenir de son portier au PSG.

Emery voudrait un nouveau gardien

En effet, parmi ses grandes priorités du prochain mercato estival, l’entraîneur espagnol du PSG envisagerait de recruter un nouveau gardien. Alors que Kevin Trapp et Alphonse Areola se livrent déjà une rude concurrence en interne et que Salvatore Sirigu rentrera de prêt l’été prochain, le PSG pourrait donc accueillir un autre gardien de niveau international lors du prochain mercato estival. Et la hiérarchie serait alors totalement relancée... 

Articles liés