Peu convaincant en cette deuxième partie de saison au PSG, Lucas Moura ne parvient toujours pas à confirmer les nombreux espoirs placés en lui lors de son recrutement. Et la direction francilienne ne serait pas pressée de le prolonger…
Recruté par le PSG durant le mercato estival 2012 à Sao Paulo (40M€) et arrivé six mois plus tard, Lucas Moura (24 ans) fait déjà figure d’ancien aujourd’hui dans le vestiaire du club de la capitale. Pourtant, l’attaquant brésilien, considéré comme l’un des grands espoirs du football mondial au moment de son onéreux transfert au Parc des Princes, n’a affiché la régularité attendue malgré quelques fulgurances. Et son avenir au PSG pourrait être remis en question…
Nasser pas pressé de le prolonger ?
Selon les informations dévoilées par Le Parisien ce dimanche, les dirigeants du PSG ne seraient pas pressés de prolonger le contrat de LucasMoura, qui court actuellement jusqu’en juin 2019. Et alors que Nasser Al-Khelaïfi aurait déjà entamé des discussions avec Marquinhos, Serge Aurier et Adrien Rabiot, seul l’attaquant brésilien serait pour le moment laissé de côté au PSG. Reste à savoir si cette tendance annonce déjà l’éventualité d’un départ pour Lucas Moura.