Entré en jeu pour les 20 dernières minutes sur la pelouse d’Angers, Lucas Moura est devenu le Brésilien le plus capé de l’histoire du PSG.
Ce n’est pas un record anodin qu’a battu Lucas Moura en entrant en jeu pour les 20 dernières minutes contre Angers (2-0). En effet, c’était la 216e fois que l’ancienne pépite de Sao Paulo enfilait la tunique parisienne ce qui lui permet tout simplement de devenir le Brésilien le plus capé de l’histoire du PSG. Lucas devance désormais Raï au nombre de matches disputés. À l’issue du match à Angers, il n’a d’ailleurs pas caché sa joie.
« Je suis très content de faire partie d’un cercle avec des joueurs comme Rai ou Ronaldinho »
« C’est difficile de jouer ici, ils pressent beaucoup, ils sont costauds mais on a marqué le deuxième but et le rythme s’est calmé (...) Je suis très content de faire partie d’un cercle avec des joueurs comme Rai ou Ronaldinho (...) Tous les joueurs veulent jouer mais c’est la décision du coach, il faut respecter ça », a-t-il confié en zone mixte. Lucas Moura en a également profité pour délivré la 45e passe décisive sous les couleurs du PSG.