menu close2
search
Annuler
  1. 15h32 « C’est un honneur » : Thierry Henry va animer la cérémonie du Ballon d'Or 2026 !
  2. 14h20 « Si on a le ballon tout le temps... » : La méthode radicale de Luis Enrique pour stopper Lamine Yamal avant PSG-Barcelone !
  3. 10h43 "Du positif mais aussi des aspects plus complexes" : les avantages et les inconvénients d'être le fils de Zinédine Zidane dévoilés par Elyaz Zidane
  4. 10h12 Gaël Monfils : une retraite précipitée pour des raisons personnelles
  5. 09h56 « 50% de mon visage est paralysé » : Ronan Augé sort du silence après sa terrible chute
PSG : Kevin Trapp ne craint plus la concurrence d’Alphonse Areola !
La rédaction

Arrivé la saison dernière, Kevin Trapp a dû gérer la concurrence avec Salvatore Sirigu. Cette saison, le gardien allemand fait face à au portier français de retour de prêt, Alphonse Areola.

De retour de prêt, Alphonse Aréola a passé un cap en Espagne à Villarreal. Le gardien français a joué la première partie de saison en tant que titulaire au PSG, mais après des prestations mitigées, Kevin Trapp a retrouvé son poste de titulaire qui ne semble pas prêt à lâcher. Des bonnes performances qui poussent même le gardien français vers la sortie.

« Si je joue, je suis content » 

En zoner mixte à l'issue de la victoire contre Angers (2-0), Kevin Trapp évoque sa concurrence avec Alphonse Areola : « Je me sens bien. On s’entraîne beaucoup. Je me sens bien, c’est important pour moi de jouer. Je ne pense pas à ça. Jamais. Pourquoi devrais-je ? Si je joue, je suis content. En tant que joueur, tu veux jouer, mais après c’est l’entraîneur qui choisit. Pour l’instant, je joue, je veux aider l’équipe, c’est le plus important. »

Articles liés