Mercato - PSG : Gros coup de pression pour le transfert de Skriniar
Quentin Guiton

Le PSG a une grande priorité en défense : Milan Skriniar. Mais ce dossier serait extrêmement compliqué. La tendance actuelle serait même à une prolongation du Slovaque à l’Inter Milan. Et si Luis Campos veut toujours attirer Skriniar, les Nerazzurri viendraient de lui fixer un ultimatum. Si le PSG veut vraiment le recruter, le temps est compté…

Si le PSG a réussi à attirer Vitinha, Hugo Ekitike et Nordi Mukiele, un transfert bloque toujours. Depuis de longues semaines maintenant, Luis Campos a ciblé sa grande priorité en défense : Milan Skriniar. Mais les négociations seraient très difficiles avec l’Inter Milan qui serait extrêmement gourmand. Alors que le PSG aurait fait une offre conséquente de 55M€, les Nerazzurri demanderaient toujours au moins 70M€.

Skriniar se rapproche d’une prolongation

Les négociations seraient donc actuellement à l’arrêt entre le PSG et l’Inter Milan selon L’EQUIPE, même si l’intérêt serait toujours là. Et la tendance serait même à une prolongation de Milan Skriniar à l’Inter Milan. Le joueur lui-même ne serait pas contre rester car il serait heureux en Lombardie.

Ultimatum fixé pour Luis Campos !

Et ce dossier va bientôt toucher à sa fin. En effet, La Gazzetta dello Sport révèle ce lundi que l’Inter Milan aurait fixé une deadline dans dix jours pour le transfert de Milan Skriniar au PSG ou vers un autre club. Luis Campos est donc prévenu, le temps presse…

Articles liés