Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Enorme coup de froid pour l’avenir d’Adrien Rabiot ?

Libre dans quelques jours, Adrien Rabiot n’a toujours pas trouvé de nouveau club. Et pour le joueur du PSG, aller à Manchester United pourrait être compliqué. Explications.

Adrien Rabiot en a décidé ainsi, il n’a pas voulu prolonger son contrat avec le PSG. Par conséquent, l’international français se retrouvera libre d’ici quelques jours. Toutefois, le milieu de terrain n’a toujours pas réglé la question de son avenir. Pouvant s’engager où il le souhaite, Rabiot n’a pas encore de club pour la saison prochaine, bien que les prétendants soient au rendez-vous. Et alors que Manchester United penserait notamment au Parisien, cela pourrait ne pas être aussi simple que cela…

Manchester United aura-t-il les arguments ?

Alors que l’avenir d’Adrien Rabiot pourrait donc s’écrire à Manchester United, les Red Devils pourraient bien rencontrer certaines difficultés. Ce mercredi, le Manchester Evening News dévoile d’ailleurs les barrières qui pourraient se dresser dans ce dossier. Ainsi, dans un premier temps, le club britannique pourrait avoir du mal à répondre aux exigences financières du futur ex-joueur du PSG. De même, le comportement de Rabiot pourrait aussi être un frein. En effet, le fait qu’il ait été mis à l’écart par Thomas Tuchel pourrait bien échauder Ole Gunnar Solskjaer, à la recherche de joueurs qui adhéreront entièrement à son projet. Affaire à suivre.

Articles liés