La déroute contre Barcelone devrait laisser des traces chez les joueurs et pour l’avenir du PSG. D’ailleurs, Edinson Cavani s’interrogerait sur son avenir.
Si certains doutaient de sa capacité à succéder à Zlatan Ibrahimovic, Edinson Cavani a fait taire les critiques cette saison. Auteur de 38 buts en 37 rencontres toutes compétitions confondues, le Matador impressionne. Toutefois, son avenir est en question. Sous contrat jusqu’en juin 2018, l’Uruguayen n’a toujours pas prolongé son bail avec le PSG et peine à trouver un terrain d’entente avec sa direction. Et la déroute face à Barcelone le ferait réfléchir sur son avenir…
Cavani s’interrogerait sur son avenir
En effet, selon les informations de Téléfoot, si « le dossier Cavani est prioritaire à Paris et était pourtant le plus avancé », aucun accord n’a été trouvé et « il est très sollicité » notamment par l’Atlético Madrid ou encore Chelsea. « Il dispose d’une proposition de prolongation de 2 ans pour devenir le plus gros salaire du club, mais après l’élimination du PSG, il s’interroge sur son avenir et sera libre de signer où il le souhaite en janvier prochain, car son contrat prend fin en juin 2018 », peut-on également découvrir des informations de l’émission de TF1.